Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xperiment
20 avril 2007

Bienvenue

Il faut bien commencer par quelque part. Me voici donc lancé dans la grande aventure numérique participative, puisqu'il faut bien l'avouer la période actuelle se prete a ce genre narratif que je qualifirai de politique. Je ressens depuis peu le désir de partager mes passions, qui sont au demeurant nombreuses, peut-etre cela pourra interesser quelques lecteurs opportunistes, a defaut cela aura pour benfice d'assouvir le plaisir edoniste de coucher sur ce parchemin virtuel les pensees ressenties. Lorsque je relirai mes humbles notes, dans 2 ans, dans 1 an, dans 6 mois ou ne serait-ce que ce soir, en tirerai-je une quelconque satisfaction? Si cela pouvait ne serait-ce que de me permettre d'eclairer ma voie journaliere cela serait deja un immense benefice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Xperiment
Publicité
Publicité